590 000 €
Dans une jolie copropriété bourgeoise, fermée et intimiste, cet appartement de 5 pièces est situé au troisième et dernier étage, sans ascenseur. Il offre une superficie de 109 m² et bénéficie d'une configuration traversante avec deux terrasses : l'une exposée sud donnant sur l’Avenue Maréchal Juin, l'autre à l’ouest avec une vue dégagée.
L’appartement se compose d’une entrée privative, d’un séjour ouvrant sur la terrasse sud, de trois chambres, d’une salle de bains avec toilettes, d’un grand placard type cellier, d’une cuisine, d’une salle à manger donnant sur la terrasse ouest et d’un WC invités.
L’ensemble est à rénover. Une cave collective en sous-sol et deux emplacements de parking complètent ce bien. Très beau potentiel pour cet appartement de caractère, idéal en résidence principale, à moins de 300 mètres de la rue d’Antibes.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques http://georisques.gouv.fr
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.